Violetta-violetta-32195615-1024-640

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais le concept de la famille recomposée commence à s'imposer un peu à la télévision. Ce qui est un peu le summum de la consécration. Bientôt, être belle-mère, ce sera tendance.

Par exemple, les filles m'ont fait découvrir "que du bonheur". Elles adoraient regarder cela avec leur mamie qui m'a dit "ca se passe dans une famille recomposée et c'est assez vrai je trouve". J'ai regardé quelques épisodes. Bon ca parle surtout de la vie de famille, la question "belle-mère / beau-père" n'y est pas franchement abordée... autant dire qu'on y parle ni problèmes de gardes, ni vacances partagées ni éducations distinctes... D'autant que dans cette famille, chacun des parents a un ado et ont refait un enfant ensemble. PAS DU TOUT MON CAS. Puisque moi, je me suis retrouvée belle-mère avant d'être mère. Cela doit bien avoir des différences notamment sur l'incapacité notoire d'une femme qui n'a jamais eu d'enfant dans sa chair de sa chair de s'occuper de ceux des autres (c'est IRONIQUE, oui je précise parce que cela ne m'etonnerait pas que beaucoup de gens pensent cela......).

 

Mais bref. Parlons plutôt de Violetta. Violetta est une série Disney Chanel à la limite du supportable qui parle d'une jeune fille (Violetta) qui vit seule avec son père très riche et occupé parce que sa maman est morte. Son père est également un imbécile notoire puisqu'il est amoureux d'une jeune femme (Jade) qui n'en veux qu'à son argent. Mais ca, y' a que Violetta qui s'en est rendue compte.

Et oui.... vous avez compris... Violetta a une belle mère.... (la pauvre....).

J'essaie de rester calme et de ne pas prendre contre moi le fait que la petite dernière adore cette série. Ben oui, leur vie est complètement différente puisque leur mère à elles n'est pas morte. C'EST DONC TOTALEMENT DIFFERENT.

 

Les belles mères sont méchantes. Maintenant vous le savez au cas où vous n'étiez pas au courant...