Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 plus 1 plus 3
21 janvier 2013

Ranger sa chambre

016

 

Suis-je égoiste? Oui, surement un peu quand même. Que la belle mère (ou même la mère) qui n'a jamais trouvé que les enfants prenennent trop de place me jette la première pierre.

Oui alors bon voilà, 3 filles dans la même chambre, je vous laisse juger en image, mais 3 chambres vides toute la semaine et un week end sur deux, au prix du m².

Enfin bref, pleins d'une volonté et prêts à renoncer à plusieurs années de chaussures hors de prix et de voyages exotiques, nous avions décidé d'aménager les combles de la maison.

Pour y faire deux chambres, pour offirir à la chair de sa chair l'indépendance et le respect de l'intimité qui lui sied, pour vider notre compte en banque et changer les tuiles, revoir l'isolation, récupérer notre salle de bain et ne plus voir des sacs trainer dans l'entrée. Oui mais voilà. C'est hors de prix.

Alors on a réfléchi et on s'est dit qu'on pouvait peut être tenter le coup du 2 en 1. La chambre de la grande, peut elle faire office de "salle wii" pendant la semaine? La moyenne accepte elle le dressing de son père dans sa chambre? Et la petite est elle en mesure de rapatrier TOUS ses jouets dans une seule pièce?

Toujours pousser plus loin la cohabitation... voilà le mantra d'une belle-mère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est un peu tordu comme idée, je vous tiendrai au courant....
B
C'est pas évident comme principe car cela veut dire que leur espace est occupé quand elles ne sont pas là. Ici les chambres des grands servent juste pour coucher des amis à l'occasion. Mais je ne me verrai pas leur demander de m'en servir par ailleurs; Après je suis pleine de principes à la con et je comprends que votre solution puisse être un excellent compromis. <br /> <br /> PS : ici aussi on a aménagé les combles et on a carrément rajouté 4 chambres. On dort donc tout en haut et c'est trop cool d'avoir de la place!!!!... sauf pour le ménage
1 plus 1 plus 3
Publicité
Archives
Publicité